Français
Envoyer à un ami
 

 PROTEGEZ PHYSIQUEMENT VOTRE CHIOT

POUR SON BIEN ETRE ET LE VOTRE!!!!!

 

Lorsque vous emmenez votre chiot de 8 ou 9 semaines vers son nouveau domicile, c'est à dire chez vous, le chiot a besoin d'attention particulière sur ses articulations.

Ses os ne se touchent pas encore . Il marche un peu bancal et lourdement car ses articulations sont entièrement constituées de muscles, de tendons et de ligaments  recouverts de peau. 

Lorsque vous  le faite courir de manière excessive et que vous ne restreignez pas ses exercices pour empêcher d'en faire trop pendant cette période, vous ne lui donnait pas la chance de grandir correctement . Chaque grand saut ou course de rebond provoquent des impacts entre les os. En quantité raisonnable, ce n 'est pas problématique.

Mais lorsque vous laissez sauter votre chiot de haut en bas du fauteuil ou du lit ou encore l'emmener pour de longues promenades , vous endommagez cette articulation en formation.

Un corps bien construit est un chien en bonne santé. Une fois adulte, vous aurez le reste de votre vie pour jouer avec lui et à vous engager dans des exercices un peu plus approfondis.

Lorsque votre chiot a 8 semaines, 5mn de balade supplémentaire par mois sera acceptable pour son petit squelette.



 

 
Vign_Screenshot_20210504_163922
PROTECTION - FIERTE - COURAGE